QFP

Questions fréquentes

Quand est-ce que mon colis va arrivé? / Où puis-je suivre l'état de livraison de mon colis ?


* Pour suivre votre colis, utilisez le lien fourni dans l'e-mail de PostNord/DPD. Là, vous devriez pouvoir voir l'emplacement actuel de votre colis. Si vous ne voyez aucune information, veuillez contacter le service clientice pour obtenir de l'assistance


Quel type de livraison est suivi ?


* La livraison suivie est une alternative moins chère à la livraison normale, mais le poids du colis ne peut pas dépasser 2 kg. La livraison suivie vous livrera directement chez vous.


Que dois-je faire si je n'étais pas à la maison lors de la tentative de livraison ?


* Le service de livraisonice vous contactera avec plus d'informations sur l'endroit où récupérer le colis. S'ils ne vous contactent pas, vous devrez les contacter directement.


Quel est le coût de la livraison ?


* La livraison suivie est une alternative moins chère à la livraison normale, mais uniquement pour les colis pesant jusqu'à 2 kg. Toutes les livraisons prices s'affichent lorsque vous place votre commande.


Que dois-je faire si je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?


* Si vous ne trouvez pas votre confirmation de commande, il se peut qu'elle se soit retrouvée dans le dossier spam de votre e-mail. Veuillez vérifier ici.


Quel est le délai de livraison ?


* Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, mais il peut être plus long selon l'endroit où vous avez commandé. Il peut y avoir des retards dans certains cas.


Envoyez-vous des colis tous les jours de la semaine ?


* Nous envoyons uniquement les colis du lundi au vendredi de 8h30 à 3h00. Ordres made pendant le week-end sera traité le lundi.


Que dois-je faire si j'attends un document d'exportation ?


* Vous serez généralement contacté si un document d'exportation est requis. Toutes les informations nécessaires seront fournies dans l'e-mail ou le message du péage ou des douanes. Dans certains cas, nous pouvons vous envoyer une factureice que vous pouvez leur transmettre. Le délai de livraison peut être prolongé lorsque cela se produit. 

Parfois, cela peut accélérer le processus si vous contactez votre poste localice toi-même. Nous n'avons pas la possibilité d'établir un contact direct avec tous les différents pays.

Si vos questions ne trouvent pas de réponse dans ce qui précède, n'hésitez pas à nous contacter, soit sur notre option de chat en direct en bas à droite, soit par e-mail à l'adresse customerservice@europesnus.com

Cordialement, L'équipe EuropeSnus