FAQ

Pour suivre votre colis, utilisez le lien fourni dans l'e-mail de PostNord/DPD. Là, vous devriez pouvoir voir l’emplacement actuel de votre colis. Si vous ne voyez aucune information, veuillez contacter le service clientice pour obtenir de l'assistance

La livraison suivie est une alternative moins chère à la livraison normale, mais le poids du colis ne peut pas dépasser 2 kg. La livraison suivie vous livrera directement à votre domicile.

Le service de livraisonice vous contactera avec plus d'informations sur l'endroit où récupérer le colis. S'ils ne vous contactent pas, vous devrez les contacter directement.

La livraison suivie est une alternative moins chère à la livraison normale, mais uniquement pour les colis pesant jusqu'à 2 kg. Toutes les livraisons prices s'affichent lorsque vous place votre commande.

Si vous ne trouvez pas votre confirmation de commande, elle s'est peut-être retrouvée dans le dossier spam de votre courrier électronique. Veuillez vérifier ici.

Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, mais il peut être plus long selon l'endroit où vous avez commandé. Il peut y avoir des retards dans certains cas.

Nous envoyons uniquement des colis du lundi au vendredi de 8h30 à 3h00. Ordres made pendant le week-end sera traité le lundi.

Vous serez généralement contacté si un document d’exportation est requis. Toutes les informations nécessaires seront fournies dans l'e-mail ou le message du péage ou des douanes. Dans certains cas, nous pouvons vous envoyer une factureice que vous pouvez leur transmettre. Le délai de livraison peut être prolongé lorsque cela se produit. 

Parfois, cela peut accélérer le processus si vous contactez votre poste localice toi-même. Nous n'avons pas la possibilité d'établir un contact direct avec tous les différents pays.

Encore besoin d'aide?

Si vos questions ne trouvent pas de réponse ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter, soit sur notre option de chat en direct en bas à droite, soit par email à service clientice@europesnus.com