FAQ

Pour suivre votre colis, utilisez le lien fourni dans l'e-mail de PostNord/DPD. Vous devriez alors pouvoir voir l'emplacement actuel de votre colis. Si vous ne voyez aucune information, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

La livraison suivie est une alternative moins chère à la livraison normale, mais le poids du colis ne peut pas dépasser 2 kg. La livraison suivie vous livrera directement à votre domicile.

Le service de livraison vous contactera pour vous donner plus d'informations sur le lieu où récupérer le colis. S'il ne vous contacte pas, vous devrez le contacter directement.

La livraison suivie est une alternative moins chère à la livraison normale, mais uniquement pour les colis pesant jusqu'à 2 kg. Tous les prix de livraison sont affichés lorsque vous passez votre commande.

Si vous ne trouvez pas votre confirmation de commande, elle s'est peut-être retrouvée dans le dossier spam de votre courrier électronique. Veuillez vérifier ici.

Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, mais il peut être plus long selon l'endroit où vous avez commandé. Il peut y avoir des retards dans certains cas.

Nous expédions les colis uniquement du lundi au vendredi de 8h30 à 3h00. Les commandes passées le week-end seront traitées le lundi.

Vous serez généralement contacté si un document d'exportation est requis. Toutes les informations nécessaires seront fournies dans l'e-mail ou le message du péage ou des douanes. Dans certains cas, nous pouvons vous envoyer une facture que vous pourrez leur transmettre. Le délai de livraison peut être prolongé dans ce cas. 

Il est parfois possible d'accélérer le processus en contactant vous-même votre bureau de poste local. Nous n'avons pas la possibilité de prendre contact directement avec tous les pays.

Encore besoin d'aide?

Si vos questions ne trouvent pas de réponse ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter, soit sur notre option de chat en direct en bas à droite, soit par email à serviceclient@europesnus.com